Vous souhaitez libérer du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier ?
Votre employé(e) est absent(e) et vous avez besoin d’un remplacement temporaire ?
Votre volume d’activité ne justifie pas l’embauche d’un salarié à temps plein ou partiel pour la gestion administrative ?
TPE / PME
ARTISANS, COMMERCANTS
PROFESSIONS LIBERALES
Secrétariat, prise de RDV
Élaboration de devis, suivis & relance
Gestion des commandes clients et
facturation/ relance clients
Gestion des contrats fournisseurs
Préparation des documents pour le bilan
– Classement de vos documents, préparation du dossier à envoyer à l’expert-comptable
– Interface avec votre cabinet comptable
Il existe plusieurs façons de réduire vos coûts tout en travaillant avec une secrétaire indépendante qualifiée :
Commencez par définir clairement vos besoins pour optimiser son temps de travail et éviter de payer pour des services inutiles.
Optez pour un forfait mensuel ou des packs d’heures, souvent plus rentables que des tarifs horaires si vous avez un volume de travail régulier à externaliser.
Utilisez des outils de gestion et d’organisation pour réduire le temps nécessaire à certaines tâches administratives, rendant l’intervention de la secrétaire plus efficiente.
Faites appel à un prestataire de services qui propose des tarifs fixes et transparents. Vous profiterez des avantages du freelancing (pas de charges patronales, coûts RH réduits, flexibilité) ainsi que d’un accompagnement fiable et expert (Account Managers, continuité de service, rapports de suivi), le tout pour des tarifs compétitifs.
Disponible sur Paris et banlieues proches.
Interventions à distance, quel que soit votre lieu en France. Des déplacements sur demande et sur devis peuvent être effectués partout en France selon vos besoins.
Merci pour votre confiance !
Nous somme la pour simplifier au mieux vos projets dans vos démarches administratives !